Les dragonnistes d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'aventure des Dragonnistes d'Or

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:19

la voix de kitiara résona autour de lui
Ton frére et ta soeur sont ok avec nous... laisse ton fils Klad!
Il doit prouver sa valeur!
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:19

Je suis pas prés???
JE SUIS PAS PRES ???
alors je peux savoir quand je le serais?? dans 100 millénaire?
quanb je serais mort peut être?
ou sa se trouve c'est trop trad??

non mais oh, me dire que je suis pas prés, alors dis moi se que je dois faire pour l'être!


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:20

Klad assista quand même à l'épreuve
ne le tuez pas, son avenir est primordial
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:22

Il ne mourra pas Klad... Je le protége...
Tu m'as toujour sous éstimé...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:26

Et mais j'ai pas envi de mourir non plus!
je veux juste des réponses a mes questions, et des connaissence
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:26

tout se paye mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:27

qui ne changeront rien
ce qui est important te sera appris en temps et en heures
pour le moment tu n'es pas tenu de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:30

se qui me raporte a ma question présédente: alor quand sera venu mon temps??
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:31

je ne peux pas le dire
cela dépend de toi
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:33

si sa dépendai vraiment de moi comme tu le dis, je serais dja au couran de totu se que je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:34

tu n'es pas près et le temps n'est pas venu
sur ce, il disparut
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:37

parrot réfléchi quelque instan et répéte les mots "temps" et "venu"
Ensuite il disparut, il alla dans sa grotte, plasa son bouclier espase temps. Il se mit a méditer longtemps, longtemps puis a s'entrainer et a méditer.
Il repensa toute sa vie, totu se qu'il sais, tout se qu'il pense, tout ses ponit de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:38

ce qu'il fait...ne l'avancera pas
car c'est un évenement intemporel qui devra arriver...
Klad observait parrot dans sa quète de savoir
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 13:49

parrot sort de sa méditation, ouvre les yeux brusquement, une révélation c'ést faite a son ésprits. Il sorti en couran de la grotte, regarda le ciel, se transforma en dragon et disparu ne laissant que deriére lui un leger nuage.
Il réaparut sur une planéte forestiére et accouru vers une petite forme étendu et mal en point. Il se pencha vers cete forme et pensa totues ses bléssures et dit

Allé fiston, tu va t'en sortir!!
il dit quelque sortilége, bouga les mains. Une énergie bleu-verte sorti de ses mains et recouvra le corps de son fils.
Arpé plsieurs heures de soin, son fils commenca a allé mieu. Il lui raconta que des créature du mal l'avais ataquer, en grand nombre. Des habitans de cette planéte, trés histile. Parrot parta a la recherche de ses créature maléfique
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMar 4 Oct à 14:33

(partit)
Klad l'avait suivi jusqu'à la Terre des Bois Enchantés
jamais des créatures mauvaises n'auraient osé s'y aventurer
il devait se tramer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 5:31

Parrot alla voir de vieux amis des cette planéte pour connaitre la raison de se nouveau maléfise survenu sur la palnéte forstiére d'abitude si paisible. Il rencontra enfin le veille elfe en qui il se fesait passer il y a des sa un petit moment. Parrot le héla
- hé, salut mon vielle ami
- salut parrot, ques'qui t'améne par ici, en cette heur sombre?
- mon fils c'est fait ataqué par des créature maléfique, peut tru m'en dire plus?
- Ton fils, attaqué? ils devaient être trés nombreu, plus que se que je ne pensé. Sa expliqueré la vacarne que j'ai entendu la nuit derniére. J'avais resenti une force maléfique il y a deja une seméne de sa, enfét sa a comencé depui que toi, klad et kitiara avaient quitté ses lieux. Un maléfice est survenu et beaucoup de mauvais être son venu: des elfes noir en grand nombre, des trolls et aussi des gobleins, ils pululent dans les grottes. Mais si tu dit que ton fils c'est fait attaquer, ils doivent être plusieurs 2 millions au moin (pour avoir u le courage de son montré) avec de grands chefs a leur tête.
- Je vais aller vadrouiller et voir par moi même de quoi il en retourne, prend soin de toi mon ami, adieu.

parrot se transforma en elfe, comme quand il c'était entrainer au combat, il monta sur son tigre et parti a pleine vitesse vers les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 8:23

Klad avait écouté mais lui n'était pas dupe
il présentait quelque chose
IL n'était pas seul cette fois
[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 11:41

Parrot arive dans l'entré des grotte, désand de son tigre et le renvoi au prés de son fils findolfin. Ensuite il se présipite a l 'interieur. Aprés plusieur heures d'exploration, il entend un faible murmure venant du nord, il s'en aproche doucement et aprécoit un groupe de gobelin dirigait par deux grand elfes noirs. Parrot sort son arc, prend un fléche, bande son arc aussi fort que lui permet son arc et lache la corde. La fléche part a toute vitesse, transperse la groge d'un gobelin et arrive dans le ventre du chef elfe deriére lui. Il décoche une deuxiéme fléches et une troisiéme avant que le groupe n'ai comrpi se qu'il se passer. Arpés en avoir éliminé une petite disaine, les gobelins c'était rassemblé et le chef crié des ordres par ci, par la. Ensuite parrot saute en beau milié de leur cercle, sort ses deux petites épée et décapite le dernié chef puis s'occupe des autres gobelins. C'est la pagaille et avant qu'il réalise que leur enemi était deriére eux, la plus par était morts. Les deux derniérs tentérent de fuirent en courant, mais ils furent ratrapé par deux fléches de parrot qui les tua net.
Ensuite parrot entasa les corps dans une crevasse se qui rendi les corps invisible. Puis il poursuivi sa route aprés avoir ramasé quelque fléches.
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 11:46

Klad le devançait silentieusement et était passé devant les troupes, furtif.
il cherchait le chef, qu'il connaissait bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 13:15

Parrot s'nti que le temps présser alors il se conentra pour savoir ou aller. Il resenti une grand consentration d'enemis plus profondément sous terre, a 74 km direxction Sud- Sud Est.
Parrot se téléporta a une petti distance et ariva en vue de la plase dorte, il étais au dessu et avait une vue imprenable sur ces enemis. Il lance un sort d'invisibilité et de camouflage pour mieu observer ses enemis.
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 13:18

dans sa tour, kitiara hurlait de désespoir... ses enfants avaient disparus, et sa dragonne gisait morte à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 13:22

parrot entendis la détress de kitiara et desida de remettre a plus tar son observation, il en avais assé vu. Il se rendi dans la tour de kitiara
Que sa passe t'il??
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 13:24

IL la découvrit le visage défait, et les yeux agards. sans un mot, elle lui désigna le berceau vide, et le corp de sa dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 13:30

Parrot se pencha tout d'abor sur la dragonne, il se lance dans un sortilége de vérité. La dragonne ouvri les yeux et raconta la scéne
Un grand monstre, un démon a deux tête et venu, il ma lancé a sort de paralisi et il ma montré deux autre petits demon kidnapé les deux enfants, puis les deux démons sont reparti en ensuit il ma toruré psychologiquement eu m'a tuer
parrot lui répondi simplement
meur en paix.
La dragonne referma les yeux puis plus rien. Parro se retourna vers les bercaux et resenti une puissance maléfique, la même qu'il avait resenti dans le grote
Litiara, viens avec moi, on doit retourner dans la grotte
Parrot pris la main de kitiara et les téléportaires la ou il observais la scéne au paravans
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or EmptyMer 5 Oct à 13:31

Klad apparut à son tour
il dit simplement

ne t'en fais pas pour eux...on les retrouvera...
il disparut aussitôt et se mit en quête des ennemis des bois enchantés, persuadé que tout était lié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Dragonnistes d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux - L'aventure des Dragonnistes d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragonnistes d'or :: Bavardages :: Jeux-
Sauter vers: