Les dragonnistes d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'aventure des Dragonnistes d'Or

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyJeu 23 Fév à 5:45

kit se matérialisa devant lui, juste en sérviette de toilette
pardon pour la tenue, mais j'ai dit que j'allais prendre un bain comme éxcuse pour pouvoir venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyJeu 23 Fév à 6:38

parrot retourna dans les apartements de klad pour avoir quelques nouvelles fraiches, il ariva juste aprés kitiara.
Salut tout le monde! Alors, où en sommes nous? Ca a deja commencé?
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyJeu 23 Fév à 9:36

d'ici quelques heures!
on en ai plus trés loin!
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyJeu 23 Fév à 10:52

Klad se tourna vers le miroir et tournait ainsi le dos à ses deux visiteurs
Ils vont bientôt se mettre en marche...
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyVen 24 Fév à 4:10

nous savons où ils ataqueront on premier?
kitiara, tu en as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyVen 24 Fév à 4:14

probablement le camp du nord.
C'est le plus proche de leur position actuelle et le gros des troupes est concentré là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyVen 24 Fév à 5:31

il faut prévenir ce camp qu'une attaque est imminente!
je vais le leur dire!


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyVen 24 Fév à 6:03

en fait non! c'est sur celui dr l'Est sur lequel ils compte fondre en premier!
Parrot, revient!
klad, j'ai découvert un truc qui va pas te plaire....
ils ont une nouvelle arme...une sorte de dragon pervertis pas magie... ça donne des monstruositées complétement débilles, incabables de voller sur de longues distances, mais incroyablement résistants et cruel à la bataille...
Ilc comptent les envoyer en raide sur les villages et fermes humaines...
dit moi, je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyVen 24 Fév à 8:05

continue de jouer ton rôle.
s'ils sont comme tu le dis, c'est à moi de m'en occuper...
il disparut
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyVen 24 Fév à 15:14

kit retourna prendre sa place auprés de Deathstorm...
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyVen 24 Fév à 15:38

Klad prépara son bagage en songeant...
Cela faisait une éternité que je n'ai pas eu un peu d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptySam 25 Fév à 3:36

parrot se rendit donc au camp Est en se téléportant pour prévenir les commandants que l'ennemi arriverais probablement sur eux rapidement.
Cela se confirma très vite car on voyait de la poussière à plusieurs centaines de kilomètres de la place forte. Les ennemis devaient être très nombreux pour qu'on puisse les voir d'aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptySam 25 Fév à 4:26

Klad partit en direction du camp de l'est
il devait vérifier la véracité des dires de kitiara
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptySam 25 Fév à 8:32

klad arriva devant parrot
ils seront là à la tombais de la nuit je pense. Les hommes ont trés peurs et je les comrpend. Nous avons deja perdu d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptySam 25 Fév à 9:53

Klad ne répondit pas et se contenta de se trouver un coin tranquille pour méditer avant la bataille du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptySam 25 Fév à 12:34

kitiara s'aprétait à partir à la bataille ... mais que ferait elle une fois là bas?
elle décida de ne pas se poser la queeestion pour l'instant et de profiter de sa dérnière nuit avec son amant.
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptySam 25 Fév à 16:30

Klad méditait et songeait à quelle pouvait être la force de ces mystérieux adversaires. Il devait rester sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyDim 26 Fév à 4:07

parrot se dit qu'il participerai sûrement à la bataille le lendemain, il chercha le sommeil pendant la nuit mais il ne le trouva pas.
Quelque chose en lui le poussa à se lever et le guida à travers leur forteresse. Il se retrouva dans avec son épée. Il la reforgea en ajoutant du métal, du fer et du diamant pour quelle soit plus solide. Ensuite il souffla de toutes ses forces sur son épée pour qu'elle contienne toutes la chaleur et toutes la force de ses flammes. Il jeta de puissant sortilège sur celle ci. Elle était impossible a cassé, aussi chaude qu'un soleil et destructrice pour l'ennemie. Personne d'autre que parrot ne pourrais touché cette épée sans son consentement car le pommeau était aussi brûlant que la lave qu'on trouve a centre de la terre. Cela apporté a parrot en la manient une grand énergie lui permettant de soulevé cette lourde épée. Personne d'autre que lui ne pourrais la manié.
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyDim 26 Fév à 4:29

la lumière du jour commençait à percer à travers le feuillage des quelques arbres présents alentour.
Klad s'éleva lentement dans les airs et regarda au loin. L'on pouvait distinguer une fumée noire, épaisse qui s'élevait à quelques kilomètres de là. L'ennemi se rapprochait à n'en pas douter. Il redescendit calmement et fit sonner la cloche de rassemblement.
L'agitation se fit ressentir et bientôt c'est tout le campement qui se retrouva sur la place forte. Le commandant de ce camp fit un petit discours pour arranguer les soldats, les mettre en confiance. Puis chacun retourna à sa tente pour prendre ses armes et finalement se rassembler devant la porte principale, fermée pour empêcher l'ennemi de rentrer.
Les démons allaient devoir faire le siège car il avait été prévu une parade contre ceux qui voudraient y accéder en volant: les archers elfes étaient près.
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyDim 26 Fév à 8:39

Parrot était debout sur le mur principal, au dessus de la grande porte d’entrer. Il était immobile tel une figure de proue et il fixait l'horizon loin devant. Il se disait qu'il ferait tout pour que la forteresse ne tombe pas. Les soldats étaient nombreux sur les mures d'enceintes avec les arcs prêts et a tiré sur le moindre ennemis approchant. Les catapultes et autres engins de guerres étaient prêts aussi à tirés.
La forteresse était composée de 7 niveaux, 7 étages durement protégés. Les soldats se battraient jusqu'a la fin et feraient payer très chère l'ennemie pour la prise de la forteresse. Parrot savaient qu'il la défendraient durement, jusqu'a se que la dernière défense tombe, ils se bâteront.
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyDim 26 Fév à 10:57

les premières troupes ennemies se présentèrent au loin. Mais déjà on pouvait sentir leur détermination. Ce sont bientôt des milliers de démons qui rôdent autour de la forteresse, se demandant ce que celle-ci leur réserverait. Certains s'approchèrent par les cieux et reçurent une volée de flèches en guise de bienvenue. Ils installèrent donc le siège, ayant probablement décidé qu'attaquer ne servirait à rien. Ils établirent le campement autour de la forteresse. Deux jours passèrent. Les troupes défendantes préparaient leur plan d'attaque, leur plan de survie. Klad observait du haut du donjon les mouvements des troupes alliées comme ennemies. Il avait remarqué les troupes d'élites mais aussi les monstres dont Kitiara lui avait parlé. Ils étaient très imposants, couverts d'une armure d'écailles pour les protéger et ils dégageait une aura puissante. Quant à Kitiara, elle passait son temps dans la tente de Deathstorm.
Klad descendit écouter le discours du chef du camp. Etant là incognito, contrairement à parrot qui y assistait, il resta dehors et écouta attentivement. La sortie était prévue pour la nuit.

Bien, avec les dragons de leur côté, les peuples ici ne survivront pas. Je m'en occuperais peu avant leur sortie pour semer le trouble dans les rangs des démons, cela leur facilitera la tâche, pensa-t-il.
Il se prépara
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyDim 26 Fév à 12:19

A la nuit tombé, parrot et un groupe d'éclaireur elfe firent une sorti pour évaluer les forces ennemis et aussi pour savoir si on pouvaient envisager d'attaquer frontalement l'ennemi. Parrot rejeter l'idée, mais il fallait mieux envisager toutes les possibilités. Ils sortirent donc de la forteresse au moyen d'une corde pour descendre le grand mur d'enceinte. Ils se regroupèrent dans la forêt qui se trouver toutes proches du mur (à une porté et demi de flèche!) et ils partirent en direction du camp des démons.
Revenir en haut Aller en bas
kitiara
chieuse du forum
kitiara


Nombre de messages : 4389
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyDim 26 Fév à 12:29

NON, NON, NON, et NON!!!! je t'avais avertis Desthstorm, je voulais bien t'acompagner, mais pas participer à cette bataille!
Tu ne m'obligeras pas!
depuis la veille, le démon essayait de convaincre la jeune sorcière d'user de ses pouvoirs pour percer les murs de la forteresse
De plus tu sais trés bien qu'ils ont aussi de puissants mages! dit elle en pensant à Klad, je ne suis pas à leur niveau!
- Balivèrne ma chèrie! tu es la magie lui rétorqua t'il de plus,je sais de qui tu parles en parlant de ses puissants mages...son regard se durcie ton Kladthekiller ne bougera pas le petit doigt... le conseille lui à ordoné! lacha t 'il sarcastique... et NOUS tenons les rênes du conseille...
Revenir en haut Aller en bas
kladthekiller
Chevalier
kladthekiller


Nombre de messages : 5006
Localisation : Ettendorf :p
Date d'inscription : 03/08/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyDim 26 Fév à 14:00

c'est le moment que Klad choisit pour effectuer son attaque. Il se téléporta dans le camp des démons...personne ne l'avait vu et s'était caché derrière la tente principale où kitiara et deathstorm discutaient. Il entendit toute la discussion et décida donc d'y participer: il entra par la grande porte
Ainsi, c'est de moi dont les tourteraux parlent quand ils sont seuls? j'en suis flatté...fit-il avec une révérence
Mais ne t'imagine pas que le conseil aie un quelque pouvoir sur moi: je suis seul maître de mes actes.
Sur ce, je vous laisse: j'ai du travail.
il disparut. Des cris résonnaient dans le camp.
0ce moment précis, les portes de la forteresse s'ouvrirent. Les archers couvraient les fantassins en abattant une partie de l'avant-guarde qui surveillait l'entrée. L'alliance entrait dans le camp des démons.
Revenir en haut Aller en bas
parrot7
4400 => Comme la serie :)
parrot7


Nombre de messages : 4421
Localisation : Nord (dans un blaide pomé)
Date d'inscription : 24/04/2005

L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 EmptyLun 27 Fév à 11:32

Les démons mirent un moment avant de comrpendre se qu'il se passer, la plupart étaient en train de dormir, et beaucoup furent tuer dans leur someille. Les combats principaux avaient lieu sur le devant du camps des démons, mais parrot et son groupe d'elfes avancaient rapidement par deriére, ils entraient dans des tenets en totues discretion et tuer silencieusement les occupants. Ils étaient trés discrets. Puis, quand tout els démons et leus alliérs furent réveillé, Parrot et ses guerrier chargérent les combatants enemis par derriére, les démons devaient donc se battre dos à dos. Mais ils reprirent vite l'avantage, alors parrot lanca le signal de retraite, et tous ses guerriers partirent se retrancher dnas la forteresse envitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Dragonnistes d'Or   L'aventure des Dragonnistes d'Or - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Dragonnistes d'Or
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux - L'aventure des Dragonnistes d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragonnistes d'or :: Bavardages :: Jeux-
Sauter vers: